Organisateurs 2014

Frédéric Fyon : doctorant en première année au Centre d’Écologie Fonctionnelle et Évolutive (CEFE), sous la direction de Thomas Lenormand, je travaille sur la course aux armements chez les promoteurs génétiques et l’évolution de l’équité d’expression génétique chez les diploïdes.

Noémie Harmand : doctorante en première année au CEFE, sous la direction de Thomas Lenormand (CEFE) et Guillaume Martin (ISEM), je travaille sur l’adaptation et le rôle des duplications en m’appuyant sur de l’évolution expérimentale de microorganismes (E.coli et S. cerevisiae) en milieux antibiotiques.

Anne-Sophie Bonnet-Lebrun, en stage au CEFE, sous la direction d’Olivier Gimenez, je travaille en ce moment sur la distribution de l’ours brun en Grèce.

Loïc Etienne : doctorant en troisième année à l’Institut des Sciences de l’Évolution de Montpellier (ISEM), sous la direction de François Rousset et Bernard Godelle, je travaille sur l’évolution des stratégies de choix de partenaire sexuel.

Fabien Laroche : doctorant en troisième année au CEFE, sous la direction de Philippe Jarne et Francois Massol, je travaille sur les patrons de diversité biologique sous dispersion limitée.